Je vais dire oui à l'euthanasie (consentante bien entendu),
notre corps est à nous , notre vie est à nous et nous en faisons ce que nous voulons, ce n'est pas à la famille/ aux médecins / à l'Etat de décider pour nous !
Peut etre l'une des seules libertés qu'ils nous restent et qu'ils veulent encore nous retirer ! Nait /bosse/consomme/ crève le plus longtemps possible pour faire tourner l'industrie pharmaceutique, voila ce qu'ils veulent pour nos vies refusons cela!
2
Lynn - Le 19/12/2012 à 10:58:40
Suite :(Coupure bizarre du texte précédent)
... Je souhaite seulement aider quelques âmes autoproclamées sensibles et généreuses, à bien regarder les vérités en face, en toute lucidité, autant que faire se peut...
1
Lynn - Le 19/12/2012 à 16:55:19
Bonjour, je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique, mais connaissez-vous les soins palliatifs ? Laissez partir DIGNEMENT une personne, ce n'est pas pour moi l'achever comme une bête d'une simple piqûre. La mort, est un moment difficile pour tous, mais c'est aussi le moment de ne pas avoir peur. Tenir la main de la personne mourante, "veiller" cette personne, et la soutenir dans ce moment grave peut être un dernier adieu magnifique. Nos aînés nous mettent au monde, sans eux, nous ne tiendrions pas une heure au début de la vie. N'est-il pas normal en retour, en étant ADULTE, de les soutenir dans ce dernier état, et de les aider à partir dignement, sans lâcheté de notre part. La souffrance demeure un grand questionnement pour tous ! Elle ne doit pas pour autant nous conduire à nous comporter injustement. Soyons dignes et humbles pour que les personnes en fin de vie en ressortent soutenues.