Les français se sentent-ils prêts à un confinement strict de longue durée?
Sondage
390 participants
Auteur : Civile, représentant de la voix du peuple français.
A l'heure où le COVID-19 apparaît-être la principale préoccupation des français, le personnel médical voit une solution quant au confinement strict de la population.
Il va s'en dire qu'il s'agirait de prendre exemple sur la Chine, c'est-à-dire que nous ne serions pas autorisés à sortir même pour faire nos courses sous une période s'étendant à plusieurs semaines.
Alors, entre "on dit" et critiques vis-à-vis de notre gouvernement, chacun se sent-il véritablement prêt à faire de telles concessions pour limiter la propagation du virus et pouvoir espérer la fin du "cataclysme"?
J ai pensais depuis 10 jours. Nos politiques pensent trop a sauver l économie, les intérêts des gros !
0
Joël - Le 23/03/2020 à 00:28:34
Tout le monde je ne sais pas, mais moi oui.
0
Magali - Le 23/03/2020 à 01:43:11
Non le gouvernement n'a qu'à travailler et se dépêcher de rapporter tout le matériel nécessaire , les français et entrepreneur ainsi que les patrons ne vont pas pouvoir tenir si longtemps sans compter les répercutions sur le chômage et lnempoi . Macron avait tt comme Édouard Philipe depuis le 7 janvier que le virus nous arrivait droit dessus et il a laisser faire sans bouger . Ou est le matériel et les médicaments ! Toujours pas la ! Les frontières tjs ouverte , et on n'envoie encore plus le peuple au travail alors à je l'Italie fermé tt !