Levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen : votre opinion ?
Sondage
368 participants
Auteur : MesOpinions.com
Images de Daesh sur Twitter : l'Assemblée lève l'immunité parlementaire de Marine Le Pen.
En décembre 2015, Marine Le Pen avait partagé sur son compte Twitter, des photos de la décapitation du journaliste James Foley par l'Etat islamique. Une publication qui avait fortement choqué et pour laquelle la présidente du Front National devra s'expliquer devant la justice.
Suite à cette polémique, Marine Le Pen avait décidé de supprimer cette publication de son compte.
De son côté, Marine Le Pen a rapidement réagi dénonçant à l'AFP «une décision de basse politique politicienne.» La présidente frontiste a également fait part de son indignation sur Twitter: «Mieux vaut être un djihadiste qui rentre de Syrie qu'une députée qui dénonce les abjections de l'État islamique: on prend moins de risques judiciaires...», a-t-elle lancé.
Marine Le Pen et elle est comme son pére. c'est des pourris de familles . enfin on verras plus son pére au gourvernements .j'esperer puisque elle doits rendre des comspte , vis a vis des photos meurtrier .. a pour l'argents de la décapitation du journaliste James Foley par l'Etat islamique. j'ai pour mon pays . il faut vraiment nettoyer et balayer le gourvernement
175
Le 09/11/2017 à 09:58:17
c'est bien.
165
Mo - Le 10/11/2017 à 13:19:11
En publiant ces photos, Marine Le Pen a commis une infraction, en vertu des articles 222-33-3 et 227-24 du Code pénal français (3 à 5 ans de prison et 75,000 € d'amende).