Je suis contre la mariage homosexuel parceque pour moi le mariage est l'union d'un homme et d'une femme. Je suis également contre le droit d'adopter ou de procréer. Un enfant a besoin d'une mère et d'un père pour s'épanour, et les enfants dans tout cela, ne pourront pas s'y retrouver. Par contre je suis d'accord que le gouvernement accorde des droits (héritage, partage en cas de séparation, etc...) aux couples homosexuels. Ils ne me dérangent pas.
6
Lynn - Le 07/11/2012 à 14:24:09
couples normaux. Je sais que les homosexuels ont existé de tout temps et qu'ils ont été plus ou moins tolérés selon les époques mais rappelez-vous que chaque fois qu'ils ont été reconnus sur la place publique et acceptés (non plus tolérés) la grande civilisation à laquelle ils appartenaient est entrée en décadence et à disparu... Maintenant, je précise que ce n'est pas, pour moi, le critère qui gère le choix de mes relations car je considère que c'est privé et donc personnel mais je n'apprécie pas les affichages et débordement publics pour quelque couple que ce soit (hétéro ou homo).
5
Lynn - Le 22/11/2012 à 11:26:51
De quoi ont peur les opposants au référendum ? Qu'une majorité de Français soient effectivement opposés à confier des enfants à des couples de même sexe ? Comment peut-on croire qu'un enfant n'a pas besoin d'un père et d'une père ? Et ce n'est pas parce qu'il existe des familles monoparentales que cette forme de famille soit un idéal. Il faut arrêter avec ce terrorisme des bien pensants qui ne voient que l'intérêt individuel au détriment de l'intérêt collectif. Il faut regarder plus loin que le bout de son nez !!!