Nos retraites n'ont pas augmenté depuis plus de dix ans, trouvez-vous cela normal ?
Sondage
92 participants
Auteur : Retrairés
Monsieur François Fillon souhaite augmenter les salaires des enseignants, alors que nos retraites n'ont pas augmenté depuis plus de dix ans.
Actuellement la seule catégorie dont on parle, et cela depuis 1968, ce sont les enseignants, les autres Français n'existent plus ! Alors que leurs avantages sont énormes (vacances , congés maladie, droits divers, etc). Cela doit cesser, il y en a assez ! Ils ne sont pas les seuls à voter : les policiers, les infirmières, les pompiers, les jeunes ayant des BAC de + 2 à 10 ne trouvant pas de travail dans leurs voies et qui ne gagnent que le SMIC, les salariés du privé qui ne sont jamais augmentés, les travailleurs intérimaires en situation précaire, ceux qui sont en CDD ne pouvant pas obtenir de CDI. Mais aussi les retraités, et les malades et les invalides qui en sont arrivés au seuil de pauvreté. Aujourd'hui, des malades et des invalides ne peuvent plus vivre et payer leurs charges. C'est une immense injustice sociale !
Il faut donc dire STOP au projet de Monsieur François FILLON. Arrêtez de materner l'Éducation Nationale : enseignants et autres gravitant dans ce secteur.
Le programme de Fillon a été rédigé par des débiles pour des débiles . A part les journalistes , qui pourraient reprendre les idées de cet homme qui se faisait humilier par Bismuth ? Valls et Fillon , on s'en tape , notre Pays doit être dirigé par une Française . Marine , on n'en peut plus de ces guignols , vous devez nous sauver . Merci d'avance .
47
Danielle - Le 05/12/2016 à 19:48:01
Fillon s'en tape des retraités....ils peuvent crever rien n'est prévu pour eux !!!!
32
Sophie - Le 06/12/2016 à 03:47:22
Je ne me prononce pas car d'une part si vous n'êtes pas content(e) il suffit de ne pas voter fillon et d'autre part la jalousie engendre la haine et les guerres. Il serait préférable d'augmenter pour tous le pouvoir d'achat. Nous avons de l'argent en France, il suffirait déjà d'enlever tous les gros salaires de tous ces anciens présidents, ministres, députés etc. Moins de tous ces policards aux bottes des financiers de bas étages qui s'en mettent pleins les fouilles. Plus de répartition des richesses pour tous !