Pensez-vous que Macron fait preuve de mépris de classe à travers ses déclarations polémiques ?
Sondage
11 476 participants
Auteur : Antoine
Y’en a certains, au lieu de foutre le bordel, ils feraient mieux d’aller regarder si ils peuvent pas avoir des postes là-bas, parce qu’ils ont les qualifications pour le faire. Emmanuel Macron
Au même moment, des dizaines de personnes manifestaient contre le sort réservé aux salariés de GM & S, un équipementier automobile de la Creuse racheté en septembre après avoir été mis en liquidation judiciaire, et dont seulement 120 emplois sont conservés sur 277.
Les gens qui se battent courageusement pour conserver leur travail ne font que foutre le bordel selon notre président. Voilà la dernière déclaration polémique en date d'Emmanuel Macron.
Je résume selon Macron, les ouvriers sont des fainéants cyniques, extrémistes, illettrés pour certains et des riens qui feraient mieux de se payer un costard pour travailler au lieu de foutre le bordel.
Je décèle un certains mepris de classe qui caractérise les personnes issu de milieu aisés et qui ont un léger complexe de supériorité chez notre président, non ?
Bien sur qu'il nous méprise ! Ce n'est qu'un mi nable.
285
Christiane - Le 16/10/2017 à 12:43:55
MACRON se prend pour un ROI ELU PAR DIEU ;il faut qu'il redescende sur terre ,il n'est que le président des français ET ELU PAR LE PEUPLE ET JUSTE A LA MOITIE 52 OU 53 % ET ENCORE C'ETAIT POUR FAIRE BARRAGE AUX FN .
265
Christophe - Le 20/10/2017 à 09:36:24
Qu"attendre d'autre de la part d'une classe politique improductive, parasite, accaparante, pédante & arrogante... MAIS incapable de survivre de ses mains dans un environnement naturel ou hostile et surtout sans "argent"... édifiantes & consternantes, que ces postures sociétales vouées à l'échec à court terme... !!