Les politiques laxistes et impuissants Ump et Ps ont laissé se développer les zones de non-droit où l'intégrisme a trouvé un terreau . Maintenant notre Pays n'a plus le choix pour essayer de se protéger . L'état d'urgence doit et devra être permanent . Notre grand Pays ne peut plus continuer à être dirigé par des incapables , lâches , serviles et imposteurs . Seule Marine ne reculera pas devant l'islam et la délinquance .
5
Le 30/11/2016 à 21:21:35
Des ennemis de l'intérieur sont près à frapper les fêtes .la présidentielle .il faut pouvoir intervenir le plus vite possible .
4
Marie-christine - Le 01/12/2016 à 12:46:14
Où a t'on vu que nous étions plus en sécurité ? Quand on voit , sur notre territoire récemment, qu' après plusieurs femmes se soient faites agressées cet été juste parce qu'elles étaient en short , la provoc sur le burkini = violences, qu'en novembre un couple s'est fait agressé parce qu'il s'embrassait, et etc... il n'y a vraiment pas lieu de penser que tout va bien! Au contraire, il faut s'attaquer aux causes et redoubler les mesures. Ceci d'autant que ces cinglés sont partout et d'après leurs voisins, des gens ordinaires ' sans histoire', ce qui les rend encore plus dangereux et non identifiables.