Cette fois, les dirigeants républicains paraissent à bout de patience. Ils ont condamné unanimement, vendredi 7 octobre, les propos dégradants sur les femmes prononcés par Donald Trump dans une vidéo de 2005 révélée par le Washington Post et NBC News. L’authenticité de la vidéo n’a pas été contestée par Donald Trump qui a essayé de s'excuser dans un communiqué.
L’homme d’affaires avait notamment qualifiée, la Miss Univers en 1996, de « Miss Piggy », parce qu’elle avait pris du poids, ou de« Miss femme de ménage », en référence à ses origines.
Les américains éliront-ils un misogyne doublé d'un fort racisme envers les latinos ou Hillary Clinton pas si mal en fin de compte ?
nous vivons la meme chose en france avec des campagnes de denigrement contre ceux qui s opposent a des pouvoir roi depuis des decenies les PS (peau saleau) font campagne feroce contre le fn mais oubli leurs travers d escrocs notoire ou baisseurs inveterés leur grande vedette mondialement connu en baisseur de femme de menage