On ne peut imposer une vaccination à l ensemble de la population alors qu elle n empêche ni d attraper la maladie ni de contaminer les autres. Par ailleurs un produit n est pas encore un vaccin quand il est en phase d expérimentation. Passer outre l avis de ceux qui refusent est une prise de pouvoir illégitime et donc inacceptable. Elle relèverait clairement de positions dictatoriales à ce titre.
Résolution 2361 du Conseil de l’Europe:
Article 731: « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
Article 732: « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »
Bonjour, je vous connaît depuis hier seulement, et votre exposé chez Jandrok. A Annecy, nous ne voyons plus le soleil depuis 1 an. Le ciel bleu non plus. Jour et nuit, ces avions nous maintiennent dans un frigo. Le réchauffement climatique n'est malheureusement pas pour nous. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Vous êtes très courageux.