En juillet dernier, selon l'Express, de nombreux membres du conseil scientifique déploraient une trop faible immunité collective et un relâchement des gestes barrières pouvant conduire à une deuxième vague du virus.
Olivier Véran, Ministre des Solidarité et de la Santé, est intervenu ce 17 septembre dernier afin de dresser un bilan de la situation sanitaire actuelle du territoire français.
Ainsi, 53 départements restent en vigilance renforcée face à un virus de plus en plus présent et à des clusters de plus en plus nombreux.
Si la situation ne s'améliore pas, "il faudra prendre des mesures encore plus fortes" selon Olivier Véran.
En ce sens, craignez-vous un reconfinement dans les semaines à venir ?
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC LAURENT ET AVEC LE 1ER COMMENTAIRE.... SI LES GENS SE RENDAIENT EN CHINE, VOUS VERRIEZ QUE TOUS LES GESTES BARRIRERES ILS LES RESPECTERAIENT AU DOIGT ET A L'OEIL
9
Sach - Le 18/09/2020 à 21:26:30
A CAUSE DES ODIOTS DEGÉNÉRÉS QUI NE PORTENT PAS LEUR MASQUE IL EST CLAIR QUE LE RECONFINEMENT EN FRANCE EST UNE EVIDENCE ! NON PORTEURS DE MASQUES= BANDE D'ASSASSINS !
6
Le 19/09/2020 à 08:24:10
C'EST A CAUSE DE CEUX QUI NE PORTENT PAS LE MASQUE ET NE RESPECTENT PAS LES GESTES BARRIERES QUE L'EPIDEMIE SE PROPAGE VITESSE GRAND V.... INADMISSIBLE !!!