Êtes-vous favorable à ce que la France soit une zone sans Islam ?
Sondage
110 participants
Auteur : Jean-Philippe TRAINAUD
La proportion de musulmans atteint 1/4 de la population mondiale. En expansion, elle atteindra dans quelques années 1/3.
À moins que chacun embrasse les principes de cette religion, il y a et il y aura de plus en plus de personnes ne souhaitant pas voir cette involution civilisationnelle affliger leur pays. Pour éviter chez nous des pogroms et l'extension d'une guerre civile ayant déjà tué chez nous sous prétexte d'Islam, il est temps de légiférer pour que la France devienne un territoire sans Islam.
Je ne pensais pas un jour exécrer à ce point une race ( très provocatrice), sa religion,ses rites dont l'abbattage hallal , d'un autre âge. Ils sont trop nombreux, nous étouffent par leur mode de vie trop démonstratif et pas discret. Ils ne font aucun effort pour se fondre et vivre à l'européenne ou à la française. C'est aussi de la faute du laxisme de nos dirigeants qui font de la démagogie de bas étage.On a assez de recul pour constater qu'ils ne sont pas intégrables. Oui, à la France sans Islam, je veux retrouver ma 'vraie France'.
44
Jean-philippe - Le 04/05/2016 à 09:57:53
Agissons légalement dès maintenant: notre pays sera une terre sans islam.