Je n'aime pas cette pensée unique que l'on nous impose dans les médias. C'est très malsain. Il ne peut y avoir une seule façon de penser. Vous ne laissez pas les gens s'exprimer, s'expliquer, vous rejetez leur pensée dès qu'elle ne va pas dans votre sens. Écouter, essayer de comprendre, c'est déjà une avancée.
Vous attisez les tensions car vous n'écoutez pas les gens. Je suis révoltée et très inquiète quand à l'avenir de notre pays, de nos enfants. Nous vivons dans un pays où la femme est l'égale de l'homme. Je suis inquiète, j'ai peur du monde futur que l'on offrira à nos enfants : les fausses écoles coraniques, les quartiers interdits aux femmes, la violence dans certains quartiers devenus inaccessibles, les jeunes djihadistes.
Plutôt que de nous juger, sachez que tout cela nous fait peur et notre peur est justifiée.
Trop de la même origine c'est ce qui provoquera une catastrophe .on aurait dû faire venir plus d' européens depuis des décennies .et les problèmes viennent toujours des mêmes .nous avons une grosse population asiatique on ne les entend jamais .
78
Josiane - Le 21/02/2017 à 16:44:28
Trop c'est trop, on est envahit, on ne se sent plus chez nous, l'avenir avec eux nous fait peur.
74
Danielle - Le 21/02/2017 à 17:04:17
Il faut stopper l'immigration en France ce n'est plus possible, nous aussi nous allons devenir un pays du tiers-monde !!!!! Ce n'est pas " des chances pour la France " comme certains politiques nous disent haut et fort !!!! NON, NON pas d'accord !!!!